Mandats publics

Fête de la musique

Cet évènement est l’un des grands rendez-vous festifs et culturels de Genève. De ce fait, la participation de l’ASMV est toute naturelle. En outre, son implication dans la programmation de plusieurs scènes lui donne l’occasion de se faire connaître et de montrer son savoir faire.

Carouge                     En 2011     29 concerts                                 Historique     300 concerts

Depuis que l’ASMV a proposé ses services en 1998 auprès des autorités de Carouge, elle organise depuis lors la fête de la musique dans cette ville. Avec près de 8'000 visiteurs à chaque édition, cette collaboration est un réussite, aussi bien pour la commune que pour ses commerçants.

Genève                       En 2011     42 concerts                                 Historique     500 concerts

L’ASMV a le privilège de disposer depuis de nombreuses années d’une grande scène lors de la manifestation en ville de Genève. Cette situation permet à l’association de faire découvrir ses coups de cœur et ses découvertes lors d’un évènement populaire à l’envergure certaine. 


Scène Ella Fitzgerald

L'ASMV fut mandatée par le Département culturel de la Ville de Genève de 1999 à 2014 pour organiser chaque année 14 concerts sur la scène Ella Fitzgerald dans le cadre du festival « Musiques en été ». Un magnifique coup de projecteur sur le travail souterrain qui est mené tout au long de l'année dans des esthétiques nouvelles et variées. Un belle opportunité de mettre en valeur des artistes talentueux souvent peu connus. L'ASMV a multiplié par 5 la fréquentation de cette scène.

Ce projet a été pour les membres du comité un investissement personnel des plus importants. La variété des styles musicaux proposés étant chaque année une source de découvertes et de moments riches en émotions.